Pullip Monochrome Alice limited edition

Yop !

Aujourd’hui, nous plongeons dans le terrier d’un lapin blanc venu d’un monde sans couleurs… C’est dans ce monde que se trouve une poupée Pullip extrêmement rare : la Pullip Monochrome Alice Limited edition. Vous fera t-elle perdre la tête ?

Pullip Monochrome Alice limited edition mainCette poupée est une édition limitée inspirée de la Pullip Romantic Alice Monochrome version, qui était issue du mélange entre Groove et le livre Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll.
La dernière poupée vendue en édition limitée était la Pullip Veritas Limited Edition version.

Pullip Alice Monochrome

La Pullip Monochrome Alice limited edition en images :

Date de sortie : janvier 2018
Prix : 450 $
Edition limitée : Oui, 50 exemplaires

N’hésitez pas à cliquer sur les images ci-dessus pour les agrandir.
La Pullip Monochrome Alice limited edition est comme son nom l’indique : monochrome. Enfaite, elle ne comporte pas d’autres couleurs que du gris. Les gris sont variés pour mettre en valeur tous les éléments qui composent les vêtements de cette poupée.
Le maquillage de cette poupée est tout de même différent de celui de la Pullip Alice Monochrome version.

Ensuite pour info, il s’agit de la poupée Pullip la plus chère jamais mise en vente. D’autres poupées valent cher, parce qu’elles ont pris de la valeur. Mais aucune autre poupée n’a été vendu avec un prix de base aussi élevé.

Avec quoi est vendu cette poupée ?

Vous vous demandez certainement ce qui justifie le prix exorbitant de cette poupée ?
Et bien voici ce avec quoi elle est vendue : la poupée avec sa tenue (qui comprend une robe noire, un tablier, des chaussettes, une culotte, un ruban et des chaussures), une perruque blanche (en plus de la noire), un serre-tête lapin pour la poupée, un certificat d’authenticité de poupée de luxe, une planche de tatouages autocollants, une planche d’accessoires en plastique transparents, un rideau pour transformer la boite de la poupée en scène.

Pullip Monochrome Alice Limited Edition preorder

Ainsi, si elle vous plait dépêchez vous : 50 exemplaires ça part vite. Pour l’avoir rendez-vous sur la boutique en ligne de AGA (Ars Gratia Artis).

Les informations de cet article viennent du blog de Groove.
studio arzhela separateur perles

Que pensez-vous de cette poupée ? Aimeriez-vous l’avoir ? Quelle est votre poupée vendue en édition limitée préférée ?

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et aussi à partager cet article !

Pullip Monochrome Alice limited edition version

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :