Pullip Laura

Bonjour !

Pour changer de la grisaille et des mauvaises nouvelles d’en ce moment, voici une information qui devrait apporter un peu de Soleil dans le cœur des collectionneuses et des collectionneurs. Il s’agit de l’annonce de la sortie prochaine de la nouvelle poupée nommée Pullip Laura.

Pullip Laura
« Roll up, roll up! Step into my dark world and prepare to be amazed by my Gothic Circus. Come with me… but be warned, you may never want to leave… Feel Like So« 

Ce que l’on sait sur la Pullip Laura

Les vêtements de cette poupée ont été créés par Momolita, sur le thème du « Dark Circus » (le cirque gothique). La Pullip Laura était visible sur la couverture du livre Dolly Japan vol.2, paru le 12 septembre 2014. Groove a choisi de la reproduire à grande échelle, suite à une forte demande des fans de poupées Pullip.

Dolly Japan vol.2
Couverture du magazine Dolly Japan Vol.2 paru en septembre 2014.

Au moment de la parution du livre la poupée n’avait pas de nom. Mais, elle avait été photographiée par Laura, une photographe anglaise. Le nom de cette Pullip a certainement été donné en référence à cette photographe.

Bonus

En bonus, voici une image de ce que l’on peut trouver dans ce magazine (vous pouvez cliquer sur l’image pour l’agrandir) :

Dolly Japan Vol.2
Image en provenance du site Dolly Japan.

Le prix et la date de sortie de cette demoiselle n’est pas connue pour le moment et sera sûrement dévoilée lors du Dollshow. L’évènement aura lieu le 12 janvier 2015 au Tokyo Metropolitan Industrial Trade Center. Il en va de même que les prochaines sorties et collaborations.

Petit plus…

En parlant de collaboration Groove a toutefois laissé deux noms importants sur leur blog : « Rozen Maiden » et « Sailor Moon« . Y aura-t-il de nouvelles poupées pour compléter la collection de poupées Sailor Moon ? Idem pour la nouvelle série de poupées Rozen Maiden ? Affaire à suivre de près !
Concernant la Pullip Laura, j’entends d’ici certaines personnes dire qu’elle est un croisement entre la Pullip Kaela et la Pullip Seila. Cela, à cause de son maquillage, de sa coupe de cheveux et du choix des rayures sur ses vêtements. C’est possible vu qu’à la base la poupée a été conçue pour la couverture du magazine et pas pour la commercialisation.

Pullip Laura Croisement
Enfin, retrouvez toutes les poupées Pullip de 2015 en cliquant ici !
Pullip Laura Arzhela séparateur

Dans tous les cas cette petite artiste de cirque reste très mignonne qu’en pensez-vous ?

Dumbo

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »