Pullip Kagezakura

Salut !

Voici un article que vous attendiez depuis un moment. Après vous avoir annoncé la collaboration entre Groove et la marque de vêtements Gouk, puis vous avoir montré les croquis des poupées qui allaient résulter de cette collaboration, voici enfin le résultat ! Et on va donc parler ici de la nouvelle Pullip Kagezakura (aussi appelée Pullip Kagesakura).

Pullip Kagezakura 2017Cette poupée est habillée dans un style lolita, plutôt enfantin (contrairement à la Pullip Shion), couvert de motifs floraux, qui même douceur et élégance. Ses vêtements sont faits en coton et en fibres synthétiques.

La Pullip Kagezakura en images :

Date de sortie : 10 novembre 2017
Prix : 20,000 ¥
Edition limitée : ???

N’hésitez pas à cliquer sur les images ci-dessus pour les agrandir.
Tout d’abord et comme vous pouvez le voir, les vêtements et le maquillage de cette poupée sont assez clairs. Ceci en fait une poupée idéale pour ceux qui veulent débuter une collection. En effet, les poupées au maquillage pas trop prononcé peuvent facilement s’adapter à différents styles vestimentaires. C’est l’idéal pour ceux qui débutent et qui cherchent ce qui va leur correspondre. D’ailleurs, la douceur de cette demoiselle n’est pas sans rappeler celle de la Pullip Prupate, sortie en 2011.

Pullip Kagezakura Shion Gouk 2017Enfin, la Pullip Kagezakura a été crée en duo avec la Pullip Shion.
De plus si elle vous plaît, vous pouvez la commander sur la boutique en ligne de Groove.

séparateur étoiles roses

Comment trouvez-vous cette collaboration ? Aimeriez-vous en voir d’autre dans ce style ?

Les commentaires sont ouverts ! A vous les studios !

Pullip Kagezakura

Laisser un commentaire

Translate »