Pullip Eileen (Irene)

Bonjour les amis !

Aujourd’hui, je reviens avec un article qui devrait plaire à celles et ceux qui aiment les poupées Pullip ! Souvenez-vous : il y a quelques mois, Groove organisait un concours d’illustration lolita en collaboration avec le magasine Girlism et la marque de vêtement Baby, the Stars Shine Bright. L’un des lots de ce concours consistait à la création d’une poupée Pullip à l’effigie de l’illustration du gagnant.

Depuis l’annonce du gagnant en octobre 2017, nous n’avions plus de nouvelles… Problème résolu puisque cette poupée va désormais voir le jour à grande échelle. Je vous présente donc la Pullip Eileen (Irene) !

Pullip Eileen Irene 2018

Parmi les autres lots prévus pour le gagnant du concours, il y avait la réalisation de la tenue du gagnant, par la marque Baby, the Stars Shine Bright. Vous pouvez retrouver cette robe à taille humaine, en cliquant là !

Photographies de la Eileen (Irene) :

Date de sortie : mai 2018
Prix : 22,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir.
D’abord, sachez que dans la tenue de la Pullip Eileen, son cache-col et son headdress sont amovibles. Donc oui : vous pouvez les lui retirer si vous trouvez que ça fait trop ! Ensuite, comme sur l’illustration du gagnant, on retrouve des petites notes de musique jusque sur le jupon de la robe de la poupée. En même temps il le fallait, vu que le thème du concours était la musique !

Concours illustration Girlism Pullip

Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Arzhela Pullip separateur étoiles bleues

Donnez-nous votre avis pour cette nouvelle poupée Pullip ! Est-ce que vous aimez le style lolita sur ces poupées ?

En tous cas, n’hésitez pas à partager cet article !

Pullip Eileen Irene

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :