Pullip et Cinnamoroll à Harajuku

Konnichiwa !

Aujourd’hui, direction l’un des quartiers les plus tendance de Tokyo. Nous nous rendons plus précisément à Harajuku, dans la boutique Kideirando (Kiddyland). Là-bas se trouve une boutique vendant des produits dérivés de la marque Sanrio. Du coup, à l’occasion des 15 ans de la mascotte Cinnamoroll, celle-ci est mise à l’honneur. De plus, comme Groove à créé une poupée Pullip pour fêter les 15 ans de Cinnamoroll, celle-ci est donc présente dans la boutique. Bref, c’est l’occasion de la voir en vrai et au milieu d’objets et peluches plus mignonnes les unes que les autres !

Cinnamoroll Harajuku 2017Pullip Cinnamoroll 15th Anniversary version :

Si vous ne connaissez pas déjà la nouvelle Pullip Cinnamoroll 15th Anniversary version, je vous invite à lire l’article qui en parle en cliquant ici.

Pullip Cinnamoroll 15th Anniversary version Harajuku Pullip Cinnamoroll 15th Anniversary version Harajuku Pullip Cinnamoroll 15th Anniversary version Harajuku Pullip Cinnamoroll 15th Anniversary version Harajuku

Bonus !

Après cette jolie demoiselle, restons ensuite dans le même centre commercial, mais au 3ème étage. Là-bas se trouve une autre boutique vendant des poupées Pullip. Voici une petite photographie de celles qui sont actuellement exposées/vendues.

Pullip Harajuku Kideirando 2017

Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip separateur étoiles bleues

Que pensez-vous de cette poupée ? Aimez-vous Cinnamoroll ? Quelle autre mascotte aimeriez vous voir en poupée ?

N’hésitez pas à partager et à commenter cet article !

Cinnamoroll

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :