Pullip au Village Vanguard Cafe Shinjuku

Bonjour tout le monde !

Si comme moi, vous n’avez pas la chance de pouvoir être au Japon en ce moment, pour y voir les expositions de poupées Pullip qui s’y déroulent : c’est l’heure du rattrapage ! Aujourd’hui, direction le célèbre et très tendance quartier de Shinjuku. C’est plus précisément dans le Village Vanguard Cafe que nous nous rendons. Là-bas à lieu une exposition pour célébrer le 20ème anniversaire du manga Utena la fillette révolutionnaire.

Village Vanguard Cafe Shinjuku 2017

Qu’est-ce que le Village Vanguard Cafe ?

A l’origine, Village Vanguard est une marque de librairies qui vends en plus de livres et manga, des goodies. Par la suite, la marque à développer une seconde chaine nommée Village Vanguard Cafe. Il s’agit d’une chaine de cafés thématisés et faisant de nombreuses collaborations avec des manga. Dedans, il est possible de manger des plats originaux et de boire des boissons thématisés autour du manga avec lequel les cafés collaborent. Les cafés de la chaine proposent aussi des expositions-ventes d’objets et de goodies (parfois exclusifs), issus de leur collaboration.
Ces cafés sont des lieux très prisés et incontournables pour les fans de manga.
Ensuite comme dit précédemment, le café est décoré à l’occasion de l’anniversaire du manga Utena la fillette Révolutionnaire.

Pour les gourmands, voici une galerie de photographies du genre de plats que l’on peut trouver dans ces cafés.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site internet (en japonais).

Pullip au Village Vanguard Cafe Shinjuku

Cet exposition à été l’occasion pour Groove de présenter une nouvelle fois au public ses deux nouveaux modèles de poupées, à l’effigie des héroïnes du manga : la Pullip Utena Tenjo et la Pullip Anthy Himemiya.

Village Vanguard Cafe Shinjuku expo Village Vanguard Cafe Shinjuku PullipVillage Vanguard Cafe Shinjuku Gallery Village Vanguard Cafe Shinjuku Poster Village Vanguard Cafe Shinjuku Shop

Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de ces cafés ? Aimeriez-vous en visiter un ? Avec quel manga aimeriez-vous qu’il y ait une collaboration ?

Donnez-nous votre avis en commentaire ! N’hésitez pas non plus à partager cet article sur vos réseaux sociaux préférés !

Village Vanguard logo

Laisser un commentaire

Translate »