Première annonce pour le Dollshow 51 !

Yop !

Comme je vous l’avais annoncé dans l’article sur le Dollshow 51, je vous tiens au courant si Groove donne des informations sur ce qu’ils vont présenter à ce salon. Du coup, c’est ce que je vais faire aujourd’hui ! Vous êtes curieux ? Alors découvrez la première annonce !

Dollshow 51

La première annonce pour le Dollshow 51 !

A quelques jours du début du salon, Groove nous annonce la première chose que l’on trouvera sur leur stand. Il s’agit donc d’une expositions de tous les modèles récents de poupées ! Et il y en aura pour tous les goûts ! Pullip, Taeyang, Isul, bref : il va falloir éloigner notre porte-monnaie, parce qu’il y aura un fort risque de craquer pour l’un d’eux !

Taeyang Higekiri 2017 Isul Yagen Toshiro 2017

Pullip Kagezakura Shion Gouk 2017Pullip Sailor Starlights Eternal Sailor MoonPullip Utena Anthy 2017

Les modèles exposés seront : le Taeyang Higekiri et le Isul Yagen Toshiro (collaboration avec le jeu Touken Ranbu – ONLINE), la Pullip Kagezakura et Pullip Shion (collaboration avec la marque Gouk), la Pullip Eternal Sailor Moon et les Pullip Sailor Starlights (collaboration avec le manga Sailor Moon), la Pullip Utena Tenjo et la Pullip Anthy Himemiya (collaboration avec le manga Utena la fillette révolutionnaire).

Mais ce n’est pas tout ! Les poupées issues de la collaboration entre Groove et Walt Disney seront là aussi. Il y aura donc la Pullip Cendrillon, la Pullip Belle et le Taeyang Beast.

Pullip Cendrillon 2017Pullip Taeyang La Belle et La Bête

Vivement les photographies officielles, pour qu’on puisse voir tous ces beaux modèles les uns à côté des autres !

Nous vous tiendrons au courant si de nouvelles annonces sont communiquées.
Enfin, retrouvez l’article original sur le blog de Groove.

séparateur étoiles roses

Que pensez-vous qu’il pourrait y avoir comme prototypes ? Est-ce que voir tous les nouveaux modèles les uns à côté des autres vous plairait ? Quel est votre modèle de poupée préféré ?

N’hésitez pas à partager et commenter cet article !

Dollshow logo 2017

Laisser un commentaire

Translate »