Prototypes de 2017

Bienvenue sur la liste des prototypes de 2017 !

Pour commencer comme indiqué ci-dessus, vous trouverez sur cette page une liste des prototypes de poupées Pullip présentés en 2017 et n’ayant pas été réalisés.
prototypes de 2017 Pullip séparateur Arzhela

A savoir :

D’abord, étant donné qu’il s’agit de poupées prototypes, il est très difficile de trouver des informations les concernant.

Ensuite, certaines poupées peuvent ne pas être des prototypes de Jun Planning/Groove. Mais, il peut s’agir de poupées appartenant à des designers qui étaient présents avec un stand, lors des évènements.
Comme il n’est pas rare de voir Jun Planning/Groove s’inspirer des poupées des designers, j’ai préférer afficher ces modèles. Ceux qui ont des étiquettes avec des numéros, sont des modèles de Jun Planning/Groove.

Enfin, il est tout à fait possible que ces modèles finissent par sortir un jour. Soit sous la forme actuelle, soit légèrement modifiés.
Certains modèles ont été présentés lors d’évènements et ont été soumis à un vote du public (en directe où dans certains magasines asiatiques). Le ou les modèles vainqueurs, seront produits à grande échelle.
Par contre si un modèle ou une série ne plait pas du tout au public auquel il a été présenté, il ne verra probablement jamais le jour (c’est notamment le cas avec les poupées ayant la peau mate).
prototypes de 2017 Pullip séparateur Arzhela

Pullip Optical QueenPullip Optical Queen

Lieu de présentation : Dollshow 48 
Sortie prévue : ???
Série : Optical Alice, de la même série que la Pullip Optical Alice, le Taeyang Optical Mad Hatter, la Dal Optical Cheshire Cat et le Isul Optical White Rabbit.

Isul Optical White RabbitIsul Optical White Rabbit

Lieu de présentation : Dollshow 48 
Sortie prévue : ???
Série : Optical Alice, de la même série que la Pullip Optical Alice, la Pullip Optical Queen, le Taeyang Optical Mad Hatter et la Dal Optical Cheshire Cat.

Dal Optical Cheshire CatDal Optical Cheshire Cat

Lieu de présentation : Dollshow 48 
Sortie prévue : ???
Série : Optical Alice, de la même série que la Pullip Optical Alice, la Pullip Optical Queen, le Taeyang Optical Mad Hatter et le Isul Optical White Rabbit.

Taeyang Optical Mad HatterTaeyang Optical Mad Hatter

Lieu de présentation : Dollshow 48 
Sortie prévue : ???
Série : Optical Alice, de la même série que la Pullip Optical Alice, la Pullip Optical Queen, la Dal Optical Cheshire Cat et le Isul Optical White Rabbit.

Retour à la liste des prototypes.

Translate »