Liste des Byul

Bienvenue sur la liste des Byul !

Pour commencer ci-dessous, vous trouverez la liste des Byul (l’amie de Dal) existantes présentées avec leur photo correspondante. Ainsi que leur date de parution, si elles sont en édition limitées, leur prix de vente initial, la phrase qui leur correspond (en anglais), de quelle série elles font partie (si elles en font partie).

Ces poupées sont donc rangées par date de parution.

liste des Byul Arzhela séparateur Pullip
Cliquez sur les images ou les liens ci-dessous pour voir les poupées des années correspondantes :

liste des Byul Arzhela séparateur Pullip

Profil de Byul :

Byul Profil
Photographie de Byul

Nationalité : Italienne
Âge : 13 ans (née au mois de décembre, signe Sagittaire)
Groupe sanguin : ?
Adresse actuelle : Milan, Italie
Etudes : Étudiant, élève de première année au collège international. Elle participe aussi activement dans le club de tennis comme un gestionnaire du club
Club : Membre du club de tennis
Loisir : Confectionner des cadeaux pour Isul, qu’elle n’ose pas lui offrir à cause de sa timidité.

Personnalité : Extravertie et optimiste, elle est très populaire parmi ses amis. Mais elle est aussi innocente et délicate à l’intérieur.
Aliments favoris : La nourriture coréenne que fait sa mère
Style vestimentaire : Elle aime les styles féminins, en particulier les robes de lolita couvertes joliment avec de la dentelle ainsi que toutes les robes qui sont faites par sa maman (qui est très habile avec ses doigts)
Avenir : elle souhaite être une belle mariée
Homme idéal : les garçons qui sont beaux, sensibles et attentifs comme Isul
Petit ami : Aucun, mais elle aime secrètement Isul

Membres de sa famille :

Père : italien, il est l’entraineur et dirigeant d’un célèbre club de tennis
Mère : coréenne, une chef cuisinière qui essaye de populariser la cuisine coréenne en Italie
Animal de compagnie : Aucun

liste des Byul Arzhela séparateur Pullip

A savoir :

Au départ, la liste des Byul ne devait être qu’en une seule page (un peu comme sur le site anglais Pullips and Junk). Au final, j’ai redécoupé cela par années. Pourquoi ? Il y a plusieurs raisons à cela.

Tout d’abord, parce que les pages seront bien plus légères que si c’était sur une seule grosse page. Du coup les pages sont plus rapides à charger par le serveur et par votre ordinateur. J’évite à vous et moi d’avoir une méga page avec plus d’une centaine de poupées à parcourir avec la molette de la souris (et le temps de chargement infernal qui va avec), juste pour voir les derniers modèles qui se seraient trouvés en fin de page !

Ensuite, parce que c’est plus simple pour la navigation entre les pages du site. C’est-à-dire que c’est plus clair et plus simple pour vous de vous y retrouvez entre les pages pour accéder aux modèles que vous aimez. Vous pouvez même ouvrir les différentes pages dans différents onglets pour faire des comparatifs !

Enfin, c’est plus facile de mon côté pour remplir les pages. Vu qu’il y a une à plusieurs sorties de poupée par mois, cela aurai vite été le bazar de naviguer parmi les dizaines de poupées existantes pour y insérer une ou deux nouvelles tous les mois.
liste des byul Emoticone lapin
Retour à la liste des poupées existantes.

Translate »