Liste des exclusivités

Bienvenue sur la liste des exclusivités !

Pour commencer ci-dessous, vous trouverez la liste des exclusivités existantes, c’est-à-dire les poupées uniques, mises en vente aux enchères pour des évènements particuliers (expositions, récolte de fonds, etc.). Elles sont customisées par des designer ou des marques connues, ce qui explique leur prix élevé et leur rareté.
J’essayerai de mettre toutes les informations que j’aurai pu trouver concernant ces modèles peu connus du grand public.

liste des exclusivités Arzhela séparateur Pullip

Cliquez aussi sur les images ou les liens ci-dessous pour voir les poupées des années correspondantes :

liste des exclusivités Arzhela séparateur Pullip
A savoir :

Au départ, la liste des Pullip ne devait être qu’en une seule page (un peu comme sur le site anglais Pullips and Junk). Au final, j’ai donc redécoupé cela par années. Pourquoi ? Il y a plusieurs raisons à cela.

Tout d’abord, parce que les pages seront bien plus légères que si c’était sur une seule grosse page. Du coup les pages sont aussi plus rapides à charger par le serveur et par votre ordinateur. Ainsi, j’évite à vous et moi d’avoir une méga page avec plus d’une centaine de poupées à parcourir avec la molette de la souris (et aussi le temps de chargement infernal qui va avec), juste pour voir les derniers modèles qui se seraient trouvés en fin de page !

Ensuite, parce que c’est plus simple pour la navigation entre les pages du site. C’est-à-dire que c’est plus clair et aussi plus simple pour vous de vous y retrouvez entre les pages. Cela, pour ainsi accéder aux modèles que vous aimez. Enfaite, vous pouvez même ouvrir les différentes pages dans différents onglets pour faire des comparatifs !

Enfin, c’est plus facile de mon côté pour remplir les pages. Vu qu’il y a une à plusieurs sorties de poupée par mois, cela aurai donc vite été le bazar de naviguer parmi les dizaines de poupées existantes pour y insérer une ou deux nouvelles tous les mois.

liste des exclusivités Disney Beauty
Retour à la page des poupées.

Translate »