Sonoko

Sonoko

Nom : Sonoko
Modèle : Pullip Youtsuzu
Modifications : Aucune

Modifications à venir : Pose d’un Obitsu SBH White L, changements d’eyeships, changement de cils, changement de wig (perruque)

Arzhela Séparateur Pullip

Histoire de Sonoko :

Sonoko surgit auprès d’Isca et Mira par un portail invoqué par Isca. Sonoko est une jeune fille discrète, mais très gentille et amatrice de méditation.
Lorsqu’elle était dans son monde, Sonoko a profité de l’apparition du portail pour fuir un mariage arrangé organisé par son père et fuir ses obligations de princesse. Elle ne révèlera rien de son passé ni de son pouvoir de voir un esprit à ses nouvelles amies, ce qui sera assez difficile pour elle, vu qu’elle ne connaît pas les coutumes ni la manière de vivre des gens du monde dans lequel elle a atterri. Elle aime cependant revêtir des kimonos et autres tenues de style asiatique, ce qui lui rappelle le monde d’où elle vient. Pour garder son origine secrète, elle dira être d’origine étrangère (ce qui n’est pas totalement faux).
L’arrivée du beau Jin obligera Sonoko a révélé son passé de princesse à ses nouvelles amies. Elle devra alors leur conter d’où elle vient et les raisons de son départ.
Elle peut voir le fantôme d’une ancienne princesse qui ère souvent auprès d’elle (ce qui explique qu’elle a tendance à souvent regarder ailleurs), mais là encore elle essayera de garder ce secret le plus longtemps possible.

Arzhela Séparateur Pullip

Galerie des évolutions de la poupée :

Retour à la page de présentation des Humains.

Translate »