Lamastéa

Lamastéa

Nom : Lamastéa
Modèle : Dal Tezca
Modifications : Aucune

Modifications à venir : Pose d’un Obitsu 21cm White, changement d’eyeships, changement des cils, changement de wig (perruque) pour une noire courte, coupée au carré et lisse.

Lamastéa Arzhela Séparateur Pullip

Histoire de Lamastéa :

Jeune Démon et meilleure amie d’Alruna, elle profite de son arrivée dans la troupe pour pouvoir jouer des tours aux autres. Elle rêve de devenir une « Ombre de la Mort » (il s’agit d’un rang assez élevé d’assassin au service des Seigneurs les plus puissants). Contrairement à son amie Alruna, travailler ne la dérange pas, si ça lui permet de devenir plus rapidement une Ombre de la Mort. Elle est assez intelligente, même si elle n’aime pas le montrer, car elle ne tien pas à être mise en avant par rapport à son amie.

Voir le jeune Elfe Chopin s’intéresser à Alruna l’amuse. Mais lorsque celle-ci vient discrètement lui expliquer la mission confiée par celui qu’elles considèrent comme leur chef, Lamastéa décide d’utiliser son habileté pour essayer de comprendre l’intérêt de celui-ci pour ces êtres que sont les elfes et ainsi essayer d’aider au mieux son amie pour la réussite de la mission qui lui a été confiée. Tout comme Alruna, on ne sait pas si Lamastéa fait partie du harem de celui qu’elles considèrent comme leur supérieur.

Lamastéa Arzhela Séparateur Pullip

Galerie des évolutions de la poupée :

Retour à la page de présentation des Démons.

Translate »