Démons

Sur cette page, vous trouverez la liste des poupées incarnant des personnages de type « Démons ». Pour accéder aux présentations et histoires de chacune, n’hésitez pas à cliquer sur le portrait ou le nom de la poupée.
Arzhela séparateur

Description :

Les Démons de ce monde, comme chaque créatures fantastiques, possèdent des capacités magiques. Leur type et leur puissance varie selon les individus.
Ils viennent d’un monde parallèle et savent voyager à travers les mondes. Cependant, ils le font rarement sans une bonne raison. Ou alors, qu’une mission leur ait été donnée par un Démon de rang supérieur.
Ils ont pour habitude de vivre en clan, généralement nommé « harem ». Ce nom est donné à cause de la relation particulière liant le chef du clan à ses subordonnés (qu’ils soient mâles ou femelles).

Il existe plusieurs façons pour un Démon d’intégrer un clan :

Démon Arzhela Puce Un Démon de magie faible, ou s’étant fait vaincre par un autre démon, peut être intégré au clan de ce dernier (s’il décide de lui laisser la vie sauve).

Démon Arzhela Puce Un Démon sans clan peut choisir d’en intégrer un. Dans ce cas, les refus sont rares. Pourquoi ? Car toutes les sources de pouvoir sont bonnes à prendre !

Démon Arzhela Puce Un Démon peut intégrer un nouveau clan sur ordre de son supérieur, en tant qu’offrande ou que renfort. Cette pratique est généralement utilisée pour maintenir ou faire la paix entre certains clans. Elle est plus rarement utilisée dans le but de « aider » un clan.

Démon Arzhela Puce Un Démon peut être né de l’alliance d’un chef avec l’un de ses subordonnés. Il peut être ensuite accepté par le chef comme membre de son clan dès sa naissance. Cette pratique est rarement utilisée, car un jeune Démon mobilise des ressources pour qu’on s’occupe de lui. De plus, il n’est d’aucune utilité en cas de combat.

Les règles des clans :

Chaque Démon faisant parti d’un clan, doit une obéissance et une soumission totale à son supérieur.
Les batailles entre les clans deviennent de plus en plus rares, les chefs préférant les attaques sournoises aux attaques de front risquant de faire subir de lourds dégâts à ses subordonnés et aux futures recrues. Si un chef de clan est vaincu, tous ses sujets reviennent au vainqueur (c’est aussi de cette façon que certains Démons ont pu quitter leur clan initial pour en former un nouveau). Si un chef de clan récupère un Démon d’un clan adverse par la force, cela peut être considéré comme une déclaration de guerre.

De plus, il est également possible aux chefs d’intégrer des créatures d’autres espèces à leur clan, afin d’en augmenter la puissance. L’un des défis favori des Démons est d’ailleurs d’essayer de soumettre un Ange (d’où l’éternelle croyance d’une guerre entre Anges et Démons).

Il est difficile de distinguer les Démons d’autres espèces. On suppose que se sont leur localisation, leur type de magie et leurs coutumes qui leur ont attribués le nom de Démon.

Démons Arzhela Pullip séparateur

Voici la liste des Démons que vous retrouverez dans la photostory :

Fafnir

Arzhela Pullip séparateur

Cette liste évoluera à chaque fois qu’une nouvelle poupée incarnant un personnage de ce type intègrera l’histoire.
Retour à la page de présentation.

Translate »