Isca

Isca

Nom : Isca
Modèle : Pullip Banshee
Modifications : Aucune

Modifications à venir : Aucune pour le moment

Arzhela Séparateur Pullip
Histoire de Isca :

Isca vient d’un monde de sorcier où elle était étudiante en sorcellerie et arrive auprès de Mira par un portail de téléportation inter-dimensionnel. Le but de la téléportation était de la changer d’environnement afin qu’elle se perfectionne.
Au début, elle n’est pas très douée en magie et beaucoup de ses expériences rates. Lorsque ça ne lui explose pas au visage certain sorts fonctionnent, mais pas totalement ou pas avec les résultats souhaités. C’est notamment à cause de ça qu’elle a invoqué Berry alors qu’elle souhaitait un animal de compagnie. Elle utilise un dictionnaire comme Grimoire de sort, peut-être est-ce la cause de ses sorts ratés…

Isca est issue de plusieurs générations de sorcières et sorciers. Une histoire circule au sein de sa famille racontant que la fondatrice de leur lignée de sorciers était une femme veuve et pauvre issue d’un autre monde. Cette femme et sa jolie fille travaillaient comme domestiques au service un Prince. Ce dernier aurai eu des vues sur la fille de la fondatrice, ce qui a déplut aux courtisanes du Prince. Ces dernières voulant éliminer la concurrence que leur faisait la jeune domestique, auraient engagées un mage pour la faire disparaître. Bouleversée de la disparition de sa fille, la femme aurai passée un pacte avec un Démon afin de lui conférer des pouvoirs qui lui permettraient de retrouver sa fille disparue. Elle apprit ainsi que sa fille avait été bannie dans une autre dimension et dans une autre époque. Elle traversa donc de multiples dimensions à divers époques et finira par s’arrêter dans le monde des sorciers ou elle rencontra de nouveau l’amour avec qui elle aura de nouveaux enfants. La légende veut que les descendants de cette femme cherchent sa fille disparue afin de la ramener auprès d’elle avec l’aide de la sorcellerie.

Arzhela Séparateur Pullip

Galerie des évolutions de la poupée :

Retour à la présentation des autres personnages.

Translate »