Personnages à venir

Bienvenue sur la page des personnages à venir.

Voici la liste des personnages allant rejoindre l’histoire, dès leur acquisition :

Personnages Arzhela puce Pullip Xia : Xia fait partie des Lüthym et a l’apparence d’une fille chat. Xia est très dynamique et aime jouer des tours à Berry qu’elle trouve trop « disciplinée ». Elle est très gentille et aime beaucoup s’amuser (Xia est une vraie boule d’énergie). Par contre, ne lui demandez pas de travailler !

Personnages Arzhela puce Pullip Sonata : Sonata est une magnifique Elfe ayant du fuir son monde à cause de « La Grande Explosion ». Dans son monde, elle était une Prêtresse, qui est un rang respectable chez les Elfe. Inquiète d’être l’une des dernières Elfe, elle est contrainte d’obéir à Faust, qui n’a que peu de considération pour elle et la survie de l’espèce. Elle n’est pas spécialement amoureuse de lui : elle s’inquiète surtout pour l’avenir des Elfe. Elle ne peut s’empêcher de se demander ce qui a pu arriver aux autres Elfe, ce qui la rend malheureuse.

Personnages Arzhela puce Pullip Faust : Faust est un Elfe de sang royal et ayant du fuir son monde à cause de « La Grande Explosion ». Il cherche constamment à faire évoluer son rang social et sa puissance. Pour cela, il est prêt à pactiser avec les Démons, quitte à leur offrir Sonata comme gage de leur entente, si cela peut lui permettre d’obtenir plus de pouvoir.

Personnages Arzhela puce Pullip Chopin : Chopin est un jeune Elfe ayant du fuir son monde à cause de « La Grande Explosion ». Il n’a pas de rang particulier, ce qui fait de lui le serviteur de Faust. Il est enthousiaste et semble s’intéresser à Alruna. Chopin aime beaucoup Sonata et il la console quand Faust la délaisse. Attention : il ne se passe rien entre eux deux, ils sont simplement amis !

Retour à la page de présentation.

Translate »