Participation confirmée de Groove au I♥Doll vol. 50

Hello les collectionneurs !

Aujourd’hui, je vous propose un tout petit article. Comme vous avez pu le voir dans le titre, Groove (à qui on doit nos chères poupées Pullip), va participer au salon I♥Doll. Il s’agit de la 50ème édition. Vous ne connaissez pas ce salon ? Ne vous inquiétez pas et suivez le guide !

Tokyo I doll 50

Où, quand ?

Ce salon se déroulera le samedi 19 août 2017, de 11h00 à 16h00. Bon, vous allez certainement me demander : « où est-ce que ça se passera ? ». La réponse : au Tokyo Distribution Center (TRC), au Japon. Donc si vous êtes en vacances là-bas durant cette période, pensez à réserver vos places pour le salon !

I doll 50

Qui y retrouve t-on ?

Pour ce salon, beaucoup de compagnie de poupées font le déplacement. Il y aura des professionnels, comme de plus petits exposants moins connus. On peut aussi y trouver des créateurs. Vivement les photographies du salon !

Pullip expo I doll

Enfin, du coté de Groove, on ne sait pas vraiment ce qu’ils prévoient pour le salon. Enfaite, les seules informations qu’on a pour le moment, c’est la photographie ci-dessus et qu’ils ont prévu « une belle planification ». Est-ce que ça veut dire qu’on aura plein d’annonces et de poupées inédites ? C’est possible, alors : affaire à suivre !

Les informations de cet article viennent du site du salon I♥Doll et du blog de Groove.
Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de ce salon ? Aimeriez-vous y aller ou y participer ?
Pensez-vous que Groove nous réservera de bonnes surprises pour ce salon ?

N’hésitez pas : commentez et partagez cet article !

Logo I Doll 50

Laisser un commentaire

Translate »