Ouverture du premier Sailor Moon Store !

Par le pouvoir de la lune, je vous salue !

L’article du jour s’adresse à tous les fans du manga Sailor Moon. En effet, au Japon à eu lieu l’ouverture d’un Sailor Moon Store ! Vous ne savez pas de quoi il s’agit ? Pas de panique et suivez le guide : Arzhela vous explique tout ci-dessous !

Sailor Moon store open

Sailor Moon Store : la première boutique physique officielle

Au Japon, au Laforet Harajuku à Tokyo Omotesando B0.5F, a ouvert la boutique Sailor Moon Store. L’ouverture à eu lieu le 23 septembre. Il s’agit de la toute première boutique physique officielle, 100% dédiée au manga Sailor Moon au monde.

Une boutique en deux parties :

Conçue spécialement pour les fans de la série, la boutique dispose de deux ambiances. La première dans les tons roses, fait écho au coté glamour de la série.

Sailor Moon Store pink

Ensuite, la seconde ambiance bleutée, fait référence à l’univers du personnage de Princess Serenity.

Sailor Moon Store blue

Un lieu unique pour dénicher des goodies :

Comme vous vous en doutez, dans cette boutique sont vendus tout un tas de goodies officiels. De la papeterie, de la nourriture, du maquillage, des objets déco… Le tout, à l’effigie de nos Sailor guerrières préférées !

Sailor Moon Store Goodies

Cette boutique est aussi une superbe opportunité pour obtenir des goodies qui ne sont commercialisés nul part ailleurs. C’est le cas par exemple du « Original Sailor Moon Sailor Moon Stick ».

Original Sailor Moon stick

Qui dit Sailor Moon dit aussi poupée Pullip !

Si vous suivez l’actualité de ce blog, alors vous savez que Groove à collaboré avec le manga Sailor Moon à l’occasion des 20ème et 25ème anniversaires de ce dernier. A ces occasions, des poupées Pullip à l’effigie des personnages de la série ont vu le jour.
Du coup, l’ouverture du Sailor Moon Store permet une remise en vente de certaines poupées de cette série très appréciée.

Sailor Moon Store items
Il est ainsi possible d’acheter la Pullip Sailor Moon accompagnée de la Pullip Sailor Star Healer, la Pullip Sailor Star Maker et la Pullip Sailor Star Fighter.
Sailor Moon Store Pullip

Enfin, les informations de cet article viennent du site officiel de Sailor Moon et du blog de Groove.

Arzhela Pullip separateur étoiles bleues

Que pensez-vous des modèles qui ont été remis en vente ? Auriez-vous voulu voir d’autres poupées de la série Sailor Moon ?

Les commentaires sont ouverts ! Vous pouvez aussi partager cet article avec vos amis !

Sailor Moon Store

Laisser un commentaire

Translate »