[OUTFIT] Sets d’uniformes Utena, la fillette Révolutionnaire

Salut, salut !

Aujourd’hui, ça ne sera pas de l’annonce d’une future poupée Pullip dont je vais vous parler dans cet article. Non, pour changer on va parler de sets d’uniformes scolaires pour ces poupées. En effet : Groove vient d’annoncer sur son blog, la sortie prochaine de deux sets d’uniformes tirés du manga Utena, la fillette Révolutionnaire.

Découvrez les nouveaux sets d’uniformes !

Utena Tenjo Uniform set :

Commençons d’abord par l’uniforme du personnage principal du manga : celui que porte Utena Tenjo lorsqu’elle est à l’école.

Utena Tenjo Uniform set 2017
Sets d'uniformes Utena Tenjo

Le set comprend une veste de type gakuran, un short rouge, une paire de chaussettes rouges hautes et des chaussures noires et blanches. La poupée Pullip représentant le personnage de Utena n’est pas incluse.

Cet uniforme est vendu 4 800 yens (un peu moins de 37€) et sera disponible dès janvier 2018. Il est toutefois possible de le réserver dès le 31 octobre 2017.

Otori Academy School Uniform :

Ensuite, le second set représente l’uniforme de l’académie Otori. Il s’agit de l’école japonaise dans laquelle se passe l’intrigue du manga Utena la fillette Révolutionnaire.

Otori Academy school uniform set 2017Detail Otori Academy school Uniform Chu-chu

Le set comprend une marinière avec une cravate rouge, une jupe turquoise, une pair de chaussettes et des chaussures. Dans se set se trouve également une petite peluche à l’effigie de Chu-chu. Il s’agit du singe mascotte qui accompagne le personnage de Anthy Himemiya dans le manga. La poupée Pullip représentant Anthy n’est pas incluse.

Cet uniforme est vendu 4 800 yens (un peu moins de 37€) et sera disponible dès janvier 2018. Il est toutefois possible de le réserver dès le 31 octobre 2017.

Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove.

séparateur étoiles roses

Que pensez-vous de ces sets d’uniformes ? Lequel des deux vous plait le plus ?

Dites nous tout dans les commentaires et n’hésitez pas non plus à partager cet article !

Utena singe Chu-chu

Laisser un commentaire

Translate »