L’Isul Yagen Toshiro envahit Animega !

Salut les amis !

Ici Arzhela, reporter pour les collectionneurs. Aujourd’hui, flash spécial ! L’article sera court, mais le danger pour nos chers portefeuilles est bien là ! En effet, le nouvel Isul Yagen Toshiro aurait décidé d’envahir les boutiques Animega, au Japon. Son mignon visage est en train de conquérir le monde !

Isul Yagen Toshiro Animega
Photographie de l’Isul Yagen Toshiro.

☆ Un état d’urgence généralisé ☆

Je rappelle à nos cher spectateurs que Animega comporte trois boutiques au Japon : Animega Shinjuku Alta, Animega Sendai et Animega Sannomiya. L’invasion est donc de grande ampleur !

Isul Yagen Toshiro AnimegaNos confrères sur place nous informe que l’individu aurai envahi les vitrines de présentation. On peut ainsi le retrouver aux cotés de poupées célèbres comme la Pullip Super Sailor Moon ou la Pullip Optical Alice.

Ainsi, nous vous conseillons de faire attention et de tenir votre carte bleue loin des magasins pris d’assault. Face à ce genre d’adorable criminel, la vigilance est de mise.

Isul Yagen Toshiro AnimegaSelon certaines sources proche de l’enquête, l’individu aurait été repéré en compagnie d’un complice.

Pullip Cendrillon AnimegaAux premiers abords, il s’agirait d’un individu féminin. Certains affirment que ça serai la Pullip Cendrillon. Si c’est le cas, faites attention : son joli visage serait à l’origine de plusieurs cas d’amaigrissement spontanés de portefeuilles.

Du coup, la question se pose. S’agit-il d’une attaque d’un réseau de grande envergure ? Nous vous tenons informé mesdames et messieurs.

Pour celles et ceux qui ne comprennent pas très bien l’humour : il n’y a rien de grave à ce qu’un nouveau modèle de poupée envahisse les rayons de magasins. Au contraire, c’est un bon signe pour la marque !

Toutes les images de cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Et vous, avez-vous été victime de l’un de ces deux criminels ?

N’attendez pas pour partager cet article sur vos réseaux sociaux préférés.

A vous les studios !

Pullip Cendrillon Isul Yagen Toshiro Animega

Laisser un commentaire

Translate »