Monster High

Monster High Logo

Dans cette section du site, retrouvez tout sur les jouets Monster High.
Monster High est une franchise de poupées mannequins lancée par Mattel en juillet 2010. Les personnages sont les enfants de monstres inspirés de personnages issus de la littérature fantastique, de la mythologie, ou encore de films culte.

Avec leur look très excentrique (parfois gothique), leurs peaux qui peuvent être de toutes les couleurs, les poupées Monster High ont fait polémique dans le monde du jouet. C’est grâce à cela qu’elles ont eu un énorme succès commercial, auprès des enfants et des collectionneurs.

À l’automne 2016, la gamme de poupée a complètement été renouvelée par Mattel. Des styles plus colorés, plus mignons et plus adaptés au jeune public ont été adoptés par la marque. Le tout, pour plaire aux nouvelles générations de petites filles. De nouveaux personnages tels que Moanica D’Kay, Ari Hauntington ou encore Dayna Treasura Jones ont été ajoutés. Enfin, un nouveau scénario d’introduction a été mis en place dans le film Bienvenue à Monster High sorti le 18 octobre 2016, pour annoncer l’arrivée de la nouvelle génération de jouets de la marque.

Place à la liste des poupées Monster High !

Mon Petit Poney G1 Arzhela collection séparateur
Cette page est en construction…
Under construction
Arzhela collection séparateurMonster High Logo by Rikorocky
Retour à la page des jouets de collection.