Dracula and his brides

Integrity Dracula and his Brides logo

Dans cette section du site, retrouvez tout sur les poupées Dracula and his brides.

« La légende veut qu’il y a longtemps, dans un château de Transylvanie sombre et imposant, trois beautés renversantes sont tombées pour les charmes mortels du comte Dracula, le maître de tous les vampires.
Victimes de leur propre désir de pouvoir et attirées par la promesse de vie éternelle et de richesse de Dracula, The Contess, Lucy et Mina vendirent leurs âmes au vampire et entrèrent dans une éternité de servitude en tant que The Brides of Dracula !
Les Brides de Dracula sont de retour et sont plus fabuleuses que jamais ! Seulement cette fois, elles ont amenées leur maître noir avec elles…
« 

Integrity Toys lance cette collection de poupées vampires appelée Dracula and His Brides : The Eternal Love Collection. Ensuite, sachez que chaque poupée en édition limitée à 500 exemplaires et leur prix de vente était de 125 $.

Place aux poupées Dracula and his brides !

Integrity Dracula and his Brides

Integrity Dracula and his Brides The ContessaThe Contessa

The Contessa est blonde aux yeux jaunes-verts. Elle a du fard à paupières bleu et à une robe brodée bleu ardoise. Enfin, ses bottes sont couleur chocolat et elles lui arrivent au-dessus des genoux.

Integrity Dracula and his Brides LucyLucy

D’abord, Lucy est rousse aux yeux rouges foncés. Elle a du fard à paupières orangé et a une robe en mousseline couleur crème, avec des bottes métalliques.

Integrity Dracula and his Brides MinaMina

Mina a les cheveux bruns / chocolat et les yeux rouges. Elle a du fard à paupières ombre fumée sombre et les lèvres corail. Ensuite, elle porte une robe de style paysan décolletée et brodée, avec de grandes bottes noires.

Integrity Dracula and his Brides DraculaLe Comte

Le costume du Comte comporte beaucoup de détails avec : un gilet, une chemise, un pantalon à fines rayures et des détails en satin. Ses cheveux sont noirs et ses yeux sont rouges. Il a aussi des crocs.

Arzhela collection séparateur

Enfin, les informations et photographies de cette page viennent des sites The Fashion Doll Review, Terri Gold et Ideas etc Toys etc.

Dracula and his Brides logo

Retour à la page des jouets des années 2000.

Translate »