Groove participe au Tokyo Toy Show 2017 !

Hello !

Aujourd’hui, direction le Japon ! Nous allons plus précisément au salon Tokyo Toy Show 2017, où (comme vous pouvez le voir dans le titre de l’article), Groove participe !
Pour celles et ceux qui se disent « Oui, et alors ? », sachez que pour l’occasion, Groove nous dévoile une grosse annonce ! J’ai piqué votre curiosité ? Alors découvrez de quoi il s’agit en lisant cet article !

Tokyo Toy Show 2017 banner

Qu’est-ce que le « Tokyo Toy Show 2017 » ?

Tout d’abord, sachez que le Salon international du jouet de Tokyo (Tokyo Toy Show) est le salon le plus important du Japon dédié aux jouets. Il existe depuis 1962, sous diverses formes et avec des noms différents. La devise de l’événement est « Enter TOY ment » (les jouets font sourire le monde).

Ensuite, outre les jeux, les poupées et les produits en peluche, les groupes de produits à Tokyo incluent des jouets saisonniers et électroniques. L’événement est divisé en deux parties : seuls les visiteurs commerciaux sont admis les deux premiers jours, alors que les consommateurs finals sont également les bienvenus les deux derniers jours.

Enfin, le Tokyo Toy Show 2016 a eu lieu au Tokyo Big Sight Exhibition Center du 9 au 12 juin. Il a réuni 160 exposants présentant environ 35 000 jouets et jeux. Ainsi, la foire aux jouets était encore un point de rencontre important pour l’industrie du jouet japonais et asiatique.

Qu’est-ce Groove prévoit pour leur participation ?

Comme je vous l’ai annoncé au début de cet article, Groove prévoit de faire plaisir aux collectionneurs pour ce salon ! En effet, il y aura pour l’occasion, une exposition de poupées avec notamment la Pullip Cendrillon.

Mais aussi, la TOUTE NOUVELLE SERIES DE POUPEES A VENIR !

Cette série sera aussi une collaboration entre Groove et Disney. Il va s’agir de poupées sur le thème de : La Belle et la Bête ! Du coup, Groove présentera au public une poupée inspirée de « La Cloche » et une autre qui représentera « La Bête ».

Arzhela Pullip séparateur

Aimeriez-vous vous rendre à ce festival ? Pensez-vous que Groove aura du succès ? Que pensez-vous de la nouvelle série de poupées annoncée ?

Donnez-nous votre avis en commentaire !

Tokyo Toy Show 2017

Laisser un commentaire

Translate »