Groove participe au Hunters Fair 2017

Bonjour, bonjour !

Il y a quelques jours dans l’article Annonces de Groove pour septembre 2017, je vous annonçais la prévision de participation de Groove au Hunters Fair 2017. Cependant, aucune autre information n’avait été communiqué par rapport à ça. Aujourd’hui, on en apprend davantage, alors je vous laisse découvrir ce que le producteur des poupées Pullip à prévu !

Hunters Fair 2017

Qu’est-ce que le Hunters Fair 2017 ?

Le Hunters Fair 2017 est un salon se déroulant au Japon et ayant pour thème l’univers steampunk. Là-bas, il est possible de découvrir cette culture au travers d’expositions, de performances d’artistes et de stands de vente. Beaucoup de vendeurs artisanaux ne vendront leurs créations qu’à l’occasion de ce salon.

Le salon se déroule les 8 et 9 octobres 2017 et prévoit environ 70 exposants pour cette édition. Le lieu où aura lieu ce salon est le Musée Laforet Harajuku.

Hunters Fair steampunk japon

Enfin si vous êtes en vacances là-bas durant cette période, pensez donc à réserver vos places pour le salon !

Que prévoit Groove ?

D’abord, sachez que Groove ne sera présent au Hunters Fair 2017 que le dimanche 8 octobre. Mais pour cette occasion, ils prévoient d’exposer et de remettre en vente TOUTES les poupées Pullip des séries steampunk. Il y aura donc les poupées issues de la série Steampunk Project 2010, Steampunk Project Eclipse et Alice in Steampunk World.

Steampunk project 2010Les poupées de la collection Steampunk Project 2010 sont : la Byul Rhiannon, la Pullip Eos, la Dal Ra Muw, le Taeyang Gyro et le Isul Apollo.

Steampunk project Eclipse

Ensuite les poupées de la collection Steampunk Project Eclipse sont : le Isul Helios, le Taeyang Pluto, la Pullip Aurora, la Dal Icarus et la Byul Moirai.

Alice in steampunk worldTerminons par les poupées de la série Alice in Steampunk World, qui sont : la Pullip Mad Hatter in Steampunk World, la Dal Alice in Steampunk World, le Isul White Rabbit in Steampunk World, la Pullip Alice in Steampunk World, le Taeyang Dodo in Steampunk World et la Pullip Cheshire Cat in Steampunk World.

Enfin, toutes les informations de cet article viennent du blog de Groove et du site du Hunters Fair 2017. Vous pouvez aussi suivre l’actualité de ce salon sur leur compte Twitter.

Séparateur Fleurs Grises

Que pensez-vous de ce salon ? Aimeriez-vous y aller ou y participer ? Pensez-vous que Groove nous réservera de bonnes surprises pour ce salon ?

N’hésitez pas : commentez et partagez cet article !

Pullip Cheshire Cat in Steampunk World

Laisser un commentaire

Translate »