Groove au Dollshow 51

Bonjour !

Comme je vous le disais dans l’article Annonces de Groove pour septembre 2017, Groove va participer au Dollshow 51 ! Qu’est-ce que le Dollshow et quelles sont les premières annonces faites par Groove pour cette occasion ? Vous saurez tout grâce à cet article !

Dollshow 51

Qu’est-ce que le Dollshow 51 ?

Le « Dollshow » est une convention japonaise se déroulant plusieurs fois par an et durant laquelle les fabricants de poupées de collection exposent leurs modèles.
Ensuite, le chiffre 51 correspond à la 51ème édition de cette convention.
Le Dollshow 51 se tiendra à Asakusa, le 09 octobre 2017. Le Metropolitan Industrial Trade Center Hamamatsucho-kan dans lequel le Dollshow se déroulait depuis ses débuts étant toujours en travaux jusqu’à 2020.

Groove et le Dollshow

Depuis 2009, Groove participe a toutes les éditions du Dollshow. Chacune de ses participations est l’occasion de promouvoir les nouveaux modèles de poupées à paraître et de permettre au public japonais de voter pour la poupée qu’ils aimeraient voir sortir à grande échelle.
A chaque édition, de nombreux prototypes y sont présentés. Ainsi que des modèles exclusifs issus de collaboration entre la firme et certains créateurs, designers ou marques de vêtements.

Les premières annonces…

Vous risquez d’être déçus, mais une nouvelle fois, rien n’a été annoncé par Groove. Aucune information, on ne sait même pas quels modèles de poupées seront exposés. Le mystère est entier !

Nous vous tiendrons au courant si de nouvelles annonces sont communiquées.
Enfin, retrouvez l’article original sur le blog de Groove.

séparateur étoiles roses

Que pensez-vous qu’il pourrait y avoir comme prototypes ? Que pensez-vous du fait que Groove ne nous communique pas son programme ?

N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis et aussi à le commenter !

Dollshow 48 Asakusa

Laisser un commentaire

Translate »