Teacher Story

Teacher Story

Teacher Story, qu’est-ce que c’est ?

Dans Teacher Story, le joueur incarne le jeune professeur James Norray. Le but est de remplir des missions dont le but est d’enseigner soit des mathématiques, soit de la géographie à de vilains enfants qui feront tout pour vous faire perdre votre calme !

Le jeu se joue au tour par tour : un coup l’équipe des élèves joue et le tour d’après c’est à vous de jouer. Pour terminer une session de jeu, vous devrez soit réussir à retirer tout les points de « bêtise » des élèves, soit atteindre 10 tours de jeu.
Teacher Story séparateur

Histoire du site

Le jeu Teacher Story est développé par le studio Motion Twin.
Teacher Story séparateur

On y fait quoi de spécial sur le site Teacher Story ?

Dans ce jeu, le professeur et les élèves possèdent chacun leurs attaques aussi loufoques les unes que les autres et dont le but est de mettre au tapis l’adversaire. A chaque passage de niveau du personnage, il est possible d’acquérir de nouvelles attaques. Ou alors des aides, pour essayer d’éduquer plus vite les mauvais élèves.
Les élèves peuvent emmener en cours des objets que vous pourrez confisquer pour les mettre dans votre collection d’objets. La collection d’objets est affichée sur le profil de chaque joueur.

De plus, entre chaque cours, vous pouvez vous reposer ou corriger les copies des élèves. Mais aussi poster vos expériences de professeur sur un blog ou encore embaucher un assistant pour le prochain cours. Une fois une mission accomplie, une nouvelle mission (au choix) et une nouvelle classe sont attribués.

Teacher Story séparateur
acheter separateur coeur

Dans cette section, vous trouverez des pages pour aller plus loin dans le jeu :

A venir…

Retour à la liste des jeux par navigateur.

Translate »