Sailor fuku

Sailor Fuku logo

Sailor Fuku, qu’est-ce que c’est ?

Sailor Fuku est un site en pixel art où on s’occupe d’une écolière japonaise. On peut la faire manger, la laver ou la faire se promener. Mais elle peut aussi étudier, on peut l’habiller ou la faire avoir un petit-ami (virtuel). Chaque écolière dispose d’une chambre qu’il est possible d’aménager à sa guise.
Il existe deux monnaies dans ce jeu. Tout d’abord, il y a le Sailor Flouze (abrégé « SF ») qui est une monnaie gratuite. Il est possible d’en avoir en faisant travailler notre écolière ou en gagnant des concours ou en votant pour d’autres joueuses. Ensuite, il y a les Sailor Rubis (abrégé « SR ») qui peuvent être obtenus en échange d’argent réel ou lors de certains évènements.

Sailor Fuku séparateur

Histoire du site :

Le site appartient a été créé et développé par Moe (que l’on peut retrouver sur le jeu sous le même pseudo).
Depuis quelques années elle s’est mise un peu en retrait par rapport à son site. Du coup, le site vit essentiellement grâce à sa communauté. Le problème étant qu’aucune modification sur le code source du jeu, ne peut être effectué par l’équipe de modération.
Le nom « Sailor Fuku » est constitué des mots « Sailor » qui désigne les marins en anglais et de « Fuku » qui désigne les uniformes en japonais. Le « sailor fuku » est l’uniforme traditionnel que porte les filles pour aller à l’école.

Couronne
Sailor Fuku séparateur

On y fait quoi de spécial sur le site Sailor Fuku ?

L’une des particularités de Sailor Fuku réside dans les club qu’il est possible de créer ou de rejoindre, à la manière des clubs que les élèves japonais rejoignent pour avoir une activité en dehors des cours.
Il est possible de participer ou de voter chaque jour au défiler à thème. Les gagnantes des défilés remportent une grosse somme de Sailor Flouze.

Devenez une vraie créatrice !

Il est également possible dans ce jeu, de devenir créatrice de tendance. Cela consiste à créer des vêtements que pourrons acheter et porter les autres joueurs du jeu. Vous pouvez aussi devenir créatrice d’intérieur. Ce nom désigne celles qui créeront des meubles pour aménager la chambre de notre écolière. Pour ceux qui ne savent pas créer d’éléments en pixel art, il est possible de voter pour les créations proposées par les joueuses créatrices. Ainsi, se sont les joueurs qui décident de ce qui est tendance ou non !
Ce jeu est aussi social puisqu’il dispose de plusieurs moyens d’interagir avec d’autres joueuses par le biais de sa classe, des fiches des joueuses, des clubs, du système de message privé ou par le forum du jeu.

Sailor Fuku séparateur

Envie de rejoindre le monde se Sailor Fuku ? Clique ici et inscris toi !

(Le lien ci-dessus est un lien de parrainage. N’hésitez pas à vous inscrire grâce à lui et à atteindre le niveau 10.)
acheter separateur coeur
Dans cette section, vous trouverez des pages pour aller plus loin dans le jeu :

Arzhela puce Pullip Liste des trophées
Arzhela puce Pullip Liste des niveaux
Arzhela puce Pullip Wishlist

Retour à la liste des jeux par navigateur.

Translate »