Cromimi

Cromimi Logo

Cromimi, qu’est-ce que c’est ?

RongeursCromimi est un jeu d’élevage virtuel de souris, hamsters et furets. Dans ce jeu, on doit nourrir ses petits animaux (appelés Cromimis), leur mettre à boire, nettoyer leur cage, les soigner s’ils tombent malade et les caresser.
Il n’existe qu’une monnaie virtuelle dans ce jeu appelée Mimi d’or (abrégé « MO »). Il est possible d’en gagner chaque jour lors de sa connexion, en jouant aux mini-jeux proposés, ou en en achetant contre de l’argent réel.
En plus des Mimis d’Or, il est possible de gagner des points de popularité et des Mimis Power (abrégé « MP »). Ces points désignent la capacité d’entrainement de chaque éleveur (son expérience). Ces points ne peuvent pas être achetés contre de l’argent réel.

Cromimi séparateur

Histoire du site :

Le développement du jeu Cromimi a été fait en avril 2009, pour une ouverture du site en version bêta au mois de mai 2009. La version 2 du jeu verra le jour le 8 octobre 2013. La version 3 ne tardera pas, puisqu’elle a été mise en place en novembre 2014. C’est une mise à jour majeure puisqu’elle propose une refonte complète du jeu.
L’effet a été immédiat puisqu’un an après (en mai 2010) le jeu enregistrait plus de 400 000 joueurs. De plus, l’internationalisation du jeu aura lieu au mois de juin de cette même année 2010. Le succès du jeu continuera de plus belle. Donc, en septembre 2013, le jeu enregistra plus de 6 millions de joueurs juste sur la version française !
L’histoire et les chiffre proviennent de données officielles recensées sur la page « A propos » du jeu.

Cromimi séparateur

On y fait quoi de spécial sur le site Cromimi ?

NeptuneDans ce jeu, il est possible de décorer ses cages (jusqu’à 10 cages maximum) comme on le désire. De plus, il est aussi possible d’habiller ses petits animaux, de les entrainer et de défier des animaux appartenant à d’autres joueurs à la course.
Les Cromimis peuvent aussi tomber amoureux et avoir des bébés dont il faudra s’occuper en les nourrissant au biberon.

Vous pouvez acheter un nouveau Cromimi à n’importe quel moment, via la boutique en échange de quelques Mimis d’Or. Cependant, certaines couleurs de pelage ne sont disponibles qu’à certains moments de l’année.
Afin de gagner plus d’or de popularité et de vêtements, il est possible d’envoyer le ou les Cromimis de son choix faire carrière. Toutefois, il faut réunir certaines conditions pour que cela soit possible.
Enfin, si vous aimez la compétition, vous pouvez participer aux élections de la plus belle cage ou du plus beau Cromimi, ou tenter d’avoir le Cromimi le plus fort.

Cromimi séparateur

Si tu veux te lancer dans l’élevage de Cromimis, clique ici !

(Le lien ci-dessus est un lien de parrainage.)

acheter separateur coeur
Retour à la liste des jeux par navigateur.

Translate »