Doll Rendez-vous in Paris 2017 – 4ème édition

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui s’est déroulé la quatrième édition du Doll Rendez-vous in Paris. C’était l’occasion de vous faire des photos de ce salon. Il y en a pour tous les goûts et de quoi déclencher des coups de cœur envers les adorables poupées qui étaient exposées. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez revoir les photographies des salons des années précédentes en cliquant ici.
Bref, si vous ne connaissez pas ce salon, découvrez-le dès maintenant !

Doll Rendez-vous in Paris 2017
Lors de cette édition, il y avait autant d’exposants que l’année précédente. Il y avait aussi autant, voir même plus de visiteurs que les autres années.

Qu’est-ce que le Doll Rendez-vous ?

Le Doll Rendez-vous est un salon organisé par l’association Rêver et Créer. Cette association a pour objectif de faire connaître, développer et promouvoir, les miniatures et les poupées de collection. Cela, en France et à l’étranger. Ensuite et comme Arzhela.com, ils souhaitent créer des liens entre les différents passionnés. Le but étant d’accroitre le nombre de personnes partageant cette passion commune.

Le salon Doll Rendez-vous a débuté en décembre 2014, à Paris. En cette année 2017 se déroule donc la quatrième édition.

Que peut-on faire au Doll Rendez-vous ?

D’abord pour animer le salon, plusieurs concours et ateliers sont organisés tout au long de la journée, pour les visiteurs et pour les poupées.
Ensuite, il y a aussi un « Concours Custo’ » (un concours de personnalisation) avec des cadeaux offerts par les généreux partenaires du salon.
Enfin pour les visiteurs, il y avait un « Concours Cosplay » avec un cadeau à la clé pour le gagnant du premier prix ainsi qu’une tombola.

Le Doll Rendez-vous in Paris 2017 en images :

« 1 de 2 »

N’hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir.

En allant au Doll Rendez-vous in Paris 2017, j’ai pu discuter avec la créatrice des poupées BJD de la marque Les Galatées. D’ailleurs, vous pouvez retrouver ses poupées sur son site web ou sur Facebook. J’aime beaucoup son concept de poupées faite à la carte où c’est vous qui choisissez TOUT sur votre poupée. Ainsi, c’est vous qui décider de son visage, de si elle aura une forte poitrine ou non, un ventre plus ou moins rebondi, des cuisses avec ou sans courbes, etc. Bref, ça fait des milliers de combinaisons possibles !

Arzhela separateur pullip

Que pensez-vous de ce salon ?
En voyant les photos ci-dessus, y a-t-il un stand ou une poupée qui vous a plu ?

Commentez ou partagez cet article dès maintenant !

Banniere Doll RDV

Laisser un commentaire

Translate »