Dernières infos avant le Hunters Fair 2017

Mes hommages, amis collectionneurs !

Aujourd’hui, je reviens avec un petit article qui va parler des dernières informations communiquées par Groove avant le salon Hunters Fair 2017. Si vous ne connaissez pas ce salon, je vous invite à lire notre article le concernant en cliquant ici.

Les poupées mises en vente au Hunter Fairs 2017

Taeyang Gyro

Comme je vous l’avait dit dans l’article sur le Hunter Fairs 2017, Groove prévoit de remettre en vente des poupées des séries steampunk. Finalement, ce ne sera pas toutes les poupées de ces deux séries qui seront remises en vente, mais seulement quelques unes.

Parmi elles, se trouve le Taeyang Gyro. Il sera vendu neuf, en boite et avec son certificat d’authenticité (rappelons qu’il s’agit d’un modèle sortit en édition limitée). En plus, il sera vendu pour 8 000 yens TTC au lieu de son prix initial de 15 000 yens. En revanche, aucun retour ni réclamations ne seront acceptés.

Les autres articles des séries steampunk remis en vente seront vendus 15 000 yens.

Des accessoires de créateurs

Pour la première fois Groove indique qu’il y aura en vente sur leur stand, des sets de vêtements et d’accessoires de créateurs, ayant pour thème le steampunk.

On pourra notamment retrouver les créations de la bloggeuse Marieaka1224. Ses créations seront vendues de 3 000 à 7 000 yens.

Outfit Steampunk Marieaka1224

Il y aura également les créations de Shumari. Ses flacons d’alchimiste seront vendus 2 300 yens (taxes incluses) et il faudra compter 2 800 yens (taxes incluses) pour les réservoirs d’alchimiste.

Flacon Alchimiste Steampunk Reservoir Alchimiste Steampunk

Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove.

séparateur étoiles roses

Que pensez-vous de ces informations de dernière minutes ? Aimeriez-vous aller à ce salon ?

N’hésitez pas : commentez et partagez cet article !

Hunters Fair 2017

Laisser un commentaire

Translate »