Dernières infos avant le 49ème salon I♥Doll

Mes hommages, amis collectionneurs !

Aujourd’hui, je reviens avec un petit article qui va parler des dernières informations communiquées par Groove avant le salon I♥Doll.

I doll 49 logo
💕 Une section de vente 💕

En parallèle à l’atelier « Let’s make Pullip« , Groove va proposer aux visiteurs (et aux participants), des articles à la vente. Il ne s’agit pas de n’importe quels articles, mais tout un tas de pièces détachées de poupées, pour pouvoir créer la poupée de ses rêves. Ou alors, pour compléter une poupée. Car oui : les visiteurs auront la possibilité d’acheter des parties de set de vêtements de Pullip.

Let's make Pullip 2017

D’ailleurs en parlant de l’atelier, Groove indique qu’il ne reste que quelques places pour la session d’après-midi. Rappelons qu’à la sortie de cet atelier, les participants repartirons avec leur création. Pour en savoir plus sur l’atelier, vous pouvez cliquez ici !

💕 Une autre poupée s’expose ! 💕

Après avoir dévoilé que les Pullip Cendrillon, Pullip Optical Alice et Isul Yagen Toshiro allaient être exposées durant le salon, c’est la Pullip VeryBerryPOP qui rejoins la fête ! Elle aussi sera exposée. En même temps, qui mieux qu’elle pour illustrer le thème du salon qui est : les fraises ?

Pullip VeryberryPOP I doll 2017Toutes les images de cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de ces informations de dernière minutes ? Pensez-vous qu’on aura des surprises durant le salon ? Aimeriez-vous participer à l’atelier ?

💖 Les commentaires sont ouverts ! 💖

Pullip VeryberryPOP I doll

Laisser un commentaire

Translate »