[ANNONCE] Collaboration entre Groove et Utena la fillette révolutionnaire

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui, je reviens avec une annonce importante qui risque d’en ravir plus d’un ! En effet, Groove vient d’annoncer la collaboration prochaine entre eux et le manga Utena la fillette révolutionnaire ! Il s’agit d’un manga publié entre 1996 et 1997, puis diffusé à la télévision japonaise en 1997.

Après l’annonce d’une nouvelle série de poupées en collaboration avec la marque Gouk, je suis contente de voir que Groove continue de nous préparer des nouveautés !

Utena la fillette révolutionnaire

De quoi parle Utena la fillette révolutionnaire ?

Manga Utena

Image provenant du site http://lavalleedublabla.frbb.net/

Voici un résumé de l’histoire du manga, en provenance du site Wikipédia :

« Utena la fillette révolutionnaire est l’histoire d’une jeune fille de 14 ans, Utena, qui a rencontré un prince monté sur un cheval blanc alors qu’elle était très jeune et venait de perdre ses parents. Il lui a offert une bague en souvenir de leur rencontre et elle rêve de le retrouver un jour. Mais surtout, Utena a été si impressionné par le prince qu’elle souhaite devenir un prince elle-même, bien qu’elle soit une fille. »
Élève à l’établissement scolaire Ohtori, elle s’y retrouve mêlée à une étrange compétition entre les membres du conseil des élèves, qui se livrent des duels à l’épée pour obtenir le pouvoir de révolutionner le monde.

Nouvelles poupées Pullip ?

C’est LA question qu’on se pose en voyant l’annonce d’une nouvelle collaboration. Et la réponse est : oui ! On pourra donc voir apparaître prochainement une poupée Pullip à l’effigie du personnage de Utena et une autre à l’effigie du personnage de Anthy.
Le mieux dans tout ça, c’est que Anthy a la peau mate. Ce qui veut dire qu’une nouvelle poupée à la peau mate va voir le jour ! Les sorties de poupées ayant cette teinte de peau sont tellement rare, que ça vaut le coup de le signaler. Et de faire une ola ! De courir en rond dans son salon avec du Nyan Cat en musique de fond ! Et de…. non c’est bon je m’arrête là ! M’enfin bref : c’est chouette !

Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove.
Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette collaboration ? Aimeriez-vous voir d’autres personnages de cette série adaptés en poupée ?

N’attendez pas pour commenter ou partager cet article !

Revolutionary girl Utena

Laisser un commentaire