Collaboration Pullip x Junichi Nakahara

Yop tout le monde !

Aujourd’hui, direction le salon Design Tokyo au Japon ! C’est là-bas que le créateur Junichi Nakahara expose ses oeuvres. Mais ce n’est pas tout ! On peu aussi y trouver sa collaboration avec les poupées Pullip. Si vous êtes intrigué, je vous invite à lire cet article !

Junichi Nakahara exposition 2017

Qu’est ce que le Design Tokyo ?

Le Design Tokyo est un salon qui a lieu au Tokyo Big Sight. Durant ce salon, des designers du monde entier exposent leurs créations. Un prix est remis au meilleurs pour chaque catégories : intérieur, mode, textile, cuisine, décoration, bébé et enfants, cadeau, plein air. Cette année le salon se déroule du 5 au 7 juillet.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site web du Design Tokyo.

Une collaboration entre Pullip et Junichi Nakahara ?

En effet, il s’agit de l’information donnée par Groove sur son blog. Vous allez certainement demandé à quoi va ressembler cette collaboration ? Hé bien, les informations données par Groove sont plutôt floues. Les seules informations dont on dispose actuellement est que la poupée est encore au format de prototype et qu’on peut brièvement l’apercevoir sur l’image ci-dessus. On ne sait même pas si la poupée sera commercialisée à grande échelle après le salon ou si elle restera parmi les prototypes.

Ensuite, pour ce qui se demandent qui est Junichi Nakahara, je vous invite à vous rendre sur son site web. Dessus, vous pourrez y découvrir ses oeuvres. D’ailleurs si vous aimez le style rétro, son travail devrait vous plaire !

Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle ? A quoi pourrait ressembler la poupée issue de cette collaboration ?

Exprimez votre avis en commentaire et n’hésitez pas à aussi partager cet article !

Nakahara Junichi

Laisser un commentaire

Translate »