Bonne année 2018 !

Bonne année 2018 et bonne santé !!
Tous mes vœux de réussite et plein de bonheur !

Afin de bien commencer cette nouvelle année, je vous propose de refaire un petit tour de ce qu’il s’est passé en 2017. Et tant que j’y suis, autant aborder ce que j’envisage pour 2018 ! Bref cet article est parfait pour vous si vous êtes curieux de savoir comment tout ça va évoluer !

Japanese Lucky Cat
année 2018 Arzhela séparateur

Rétrospective de l’année 2017 :

Globalement, je suis plutôt satisfaite de mon année 2017 : j’ai pas mal repris en main le site. Je n’ai pas écris tous les articles qui attendent sagement sur ma liste, mais ils arrivent petit à petit.

Après, j’ai quand même pu régler pas mal de soucis (de vitesse de chargement notamment) et j’ai rattraper le retard que j’avais sur les articles traitant des poupées Pullip ! La section des jouets de collection a aussi un peu avancé.

Little Twin Stars new year Pinterest

année 2015 Arzhela séparateur

Objectifs pour l’année 2018 :

Et parce que la tradition le veut : le début d’année est un bon moment pour se fixer de nouveaux objectifs.

D’abord, côté perso ! Comme je tiens ma bonne résolution de l’an dernier, qui était de faire tous les jours environ 10 minutes de sport : je dois continuer cette année.

Pour le site, j’aurais voulu (si je réussissais à faire tout ce que je voulais en 2017) faire de 2018, une année plus axée sur la communication. C’est à dire, essayer de partager et diffuser à fond les informations contenues dans le site, pour le faire connaître. Mais avant tout, pour faire davantage connaître les poupées Pullip en France.
Du coup, je pense plutôt continuer sur ma lancée de 2017 (et si possible de manière plus intensive). C’est à dire : rédiger les articles qui attendent depuis trop longtemps dans ma liste et continuer (voir finir) la section des jouets de collection.

Niveau poupées, j’aimerais bien continuer d’acheter (si je les trouvent à des prix raisonnables), les poupées de ma wishlist. Si possible, j’aimerais aussi pouvoir acheter des éléments de personnalisation pour celles que j’ai actuellement.

année 2018 Arzhela séparateur

Après ces quelques informations, je vous souhaite de nouveau une bonne et heureuse année 2018 !

New year kawaii girls Pinterest

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :