L’atelier et le voyage de Pullip

Salut à toutes et tous !

Aujourd’hui, je reviens avec un article tout en légèreté, diffusé par Groove : le voyage de Pullip. Retrouvez l’une de ces jolies poupées, créée lors du second atelier organiser à la boutique Lucha Doll, en promenade au Japon. Entre jolies vues et lieux insolites, cet article va vous donner envie de voyager et photographier vos demoiselles !

Anime manga rainbow

Le voyage de Pullip commence…

Le voyage de Pullip Lucha DoruLe voyage de Pullip Lucha Doll

Le voyage commence à la boutique Lucha Doll, à la fin du second atelier « Let’s make Pullip ». C’est là qu’elle fut créée, dans la joie et le bonne humeur des participants.
Attention tout de même mademoiselle, car l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !

Pullip Seila customAprès la fête, il est temps de dire au revoir à ses amis et de se mettre en route, pour découvrir le Japon ! Et plus précisément la préfecture de Niigata, située dans le nord de l’île de Honshu.

Une journée riche en émotions

Ryujin-san Dragon de la prosperitéLa journée débute par la visite du sanctuaire de Ryujin-san : le dragon de la prospérité.

Pullip priere Ryujin Pullip priere Dragon

Qui dit sanctuaire, dit aussi lieu de culte. Du coup, nos deux petites poupées Pullip prient pour la divinité du sanctuaire.

Kojimaya Head OfficeEnsuite dans l’après-midi, rendez-vous au Kijomaya Head Office, le magasin le plus célèbre de Higashiba à Niigata.

Pullip Forêt Niigata Pullip Forêt Niigata promenade

Après pour digérer, quoi de mieux qu’une petite promenade dans les bois ?

Pullip Yahiko shrine

Direction le prestigieux Yahiko Shrine, situé aussi à Niigata.

Pullip touristeRencontre avec quelques touristes venus d’Europe. Ils ne connaissaient pas les poupées Pullip et ont été curieux de les découvrir. Comme quoi, c’est bien de continuer à les faire connaître !

Pullip nature Japon Sanctuaire Japon templeDe retour au temple ou notre petite demoiselle a pu prier pour le 15ème anniversaire des poupées Pullip, qui aura lieu l’année prochaine. Que le temps passe vite !

Pullip sunset Niigata Voyage Pullip NiigataLe voyage s’achève avec un coucher de Soleil au dessus de la mer de Niigata.

Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Comment avez-vous trouvé ce périple ? Emmenez-vous vous aussi vos poupées en voyage ?

N’hésitez pas à commenter et à partager cet article avec vos amis !

Chibi white mage FFXI by Elementis

Laisser un commentaire

Translate »