A Akihabara, Pullip se prépare aussi à fêter Halloween

You-hou tout le monde !

Vous avez pu voir dans mon précèdent article comment les poupées Pullip se préparent pour fêter halloween dans le quartier de Harajuku. Découvrez maintenant les préparatifs de celles de Akihabara ! Et comme vous vous en doutez peut-être, c’est dans la boutique Azone Labelshop qu’on se rend.

Alors, comment est-ce que Pullip fête Halloween ?

Azone Labelshop Pullip productTout d’abord, les décors roses sont en train de laisser place aux couleurs de l’automne, aux citrouilles et aux squelettes.

Azone Labelshop Pullip productA Akihabara, on réuni aussi ses amis pour faire la fête. Bien sûr, il faut aussi penser aux costumes. Donc, nos amies ci-dessus ont encore un peu de travail avant de pouvoir être prêtes pour halloween.

Azone Labelshop Pullip Halloween

Et comme le dit l’expression : plus on est de fous, plus on rit ! Vu le nombre de poupées présentes dans la boutique, la fête sera extra !

Azone Labelshop Pullip Halloween Azone Labelshop Pullip Halloween

Pour fêter halloween, les anciens modèles de poupées se sont préparés pour l’occasion. Ci-dessus : le Taeyang Missionary (à gauche) et la Dal DRta (à droite).

Azone Labelshop Pullip Halloween Azone Labelshop Pullip Halloween

Mais ils ne sont pas les seuls : les nouveaux modèles se sont aussi mis sur leur 31 ! Ci-dessus : la Dal Deneb (à gauche) et le Taeyang Albireo (à droite).

séparateur étoiles roses

Où en est le concours photo ?

Vous avez pu lire dans le précédent article « La boutique Azone Labelshop pour le « Projet Anniversaire »« , qu’à l’entrée de la boutique se trouve un tableau. Dessus sont affichées les photos proposées par les participants au concours photo officiel 10ème anniversaire de Dal et Taeyang. Du coup, vous vous demandez certainement « où en sont les résultats ? est-ce que les gens votent ? » ? Si oui, je vous propose de regarder de plus près les deux photographies ci-dessous.

Azone Labelshop Pullip concoursAzone Labelshop Pullip concours

Comme vous pouvez le voir, oui les gens votent. Pour cela, ils collent une gommette dans la case de la poupée qui leur plait le plus. Certaines plaisent vraiment !

Toutes les photographies de cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Alors, comment vous préparez-vous pour halloween ? Prévoyez-vous de mettre en scène vos poupées pour l’occasion ?

🎃 N’ayez pas peur de commenter cet article ! 🎃

Halloween Akihabara 2016

Laisser un commentaire

Translate »